Neuf ou Occasion ?

Peut-on trouver du matériel d’occasion ?

Oui, il est possible de trouver du matériel d’occasion qui soit adapté à vos objectifs mais aussi à votre niveau de compétences.

Notre approche pendant la formation

Dans notre école, nous proposons du matériel d’anciens pilotes, dans la mesure ou celui-ci est adapté à votre profil. Le matériel d’occasion proposé est nécessairement révisé et sous garanti. Cela limitera les problèmes techniques qui pourraient perturber votre formation, votre confiance, votre sécurité et clairement votre plaisir.

Votre objectif sera de terminer la formation avec votre propre matériel pour vous assurer une parfaite autonomie dès le brevet en poche.

C’est pour cela que nous recommandons l’achat d’un ensemble neuf, adapté à vos besoins d’apprenti pilote mais aussi à vos spécificités.

La maintenance de votre matériel après le brevet

Votre brevet de pilote paramoteur en poche, vous aurez besoin d’un support technique pour que vous profitiez pleinement de votre matériel.

Notre école est partenaire de la marque Adventure. Nous sommes en capacité d’assurer le SAV ainsi que les garanties du matériel vendu.