DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN POUR VOLER ?

Liste complète du matériel et accessoires nécessaires

ÉQUIPEMENT DE PILOTE PARAMOTEUR
Un équipement de pilote

lunette, gants, combinaison ou coupe-vent. Vous pouvez utiliser vos vêtements de sport habituels.

CASQUE ET RADIO PARAMOTEUR
Un casque et une radio

Nous travaillons avec des partenaires qui vendent du matériel fiable et parfaitement adapté à la pratique du paramoteur (protection auditive, antiparasite, qualité sonore, option visière ou Bluetooth).

INSTRUMENT ALTIMÈTRE GPS
Un instrument

Altimètre, Vario, GPS. Vous pourrez choisir l’appareil qui vous correspond le mieux sur une large gamme disponible chez notre partenaire Syride.

SELLETTE DE GONFLAGE
Une sellette de gonflage

Faire régulièrement du gonflage de voile les pieds au sol est essentiel pour la maîtrise et la sécurité de ses vols. Cela vous permettra de progresser et profiter en toute sécurité de vols de randonnée.

AILE PARAMOTEUR
Un aile de paramoteur

Après vos premières séances de gonflage de voile, votre instructeur sera en mesure de vous conseiller sur le choix de la taille et du type de voile. Cela dépendra également de vos objectifs et de vos capacités. Découvrir les caractéristiques des ailes chez Adventure.

PARAMOTEUR

Un paramoteur

Décollage à pied ou en chariot. Vous commencerez votre formation avec les machines de l’école. Dans l’objectif de devenir un pilote autonome, vous effectuerez vos derniers vols avec votre machine personnelle. En fonction de vos objectifs, vous avez une multitude de choix de matériel. Toute la gamme Adventure est disponible chez notre partenaire Adventure à partir de 5990€.